Accueil / People / Divorce : Marc Lavoine et sa femme Sarah se séparent après 23 ans de mariage

Divorce : Marc Lavoine et sa femme Sarah se séparent après 23 ans de mariage

Ce 28 mars, on apprend que le chanteur Marc Lavoine et la décoratrice d’intérieur Sarah Lavoine ont décidé de mettre un terme à leur mariage.

Ils se sont rencontré en 1994, pour se passer la bague au doigt seulement un an plus tard, lors d’une cérémonie féérique, à Marrakech ! Entre Marc Lavoine et Sarah Poniatowski, le coup de foudre fut immédiat. Ensemble, la décoratrice d’intérieur de 45 ans (héritière de la famille Poniatowski) et le chanteur de 55 ans s’apprêtaient à fêter 23 ans de mariage. Malheureusement, ils ont décidé de se séparer.

Ils ont 3 enfants

Et parce qu’ils ont ensemble trois enfants : Yasmine (née en 1998), Roman (né en 2007) et Milo (né en 2010), le couple a décidé de se quitter tout en douceur, comme l’avaient fait auparavant, un autre couple célèbre : Gwyneth Paltrow et Chris Martin, en 2014.

Sarah et Marc Lavoine ont transmis un communiqué à l’AFP, ce mercredi 28 mars, pour annoncer la fin de leur mariage. « Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité » ont-ils expliqué.

Marc Lavoine conclut un deuxième mariage

Avant d’épouser Sarah, dans les années 1980, Marc Lavoine s’était marié au mannequin afro-américain Denise Pascale, dont il a eu un garçon. Elle est décédée d’un cancer, en décembre dernier.

À voir aussi

La bourde monumentale de Mbaye Dieye Faye sur Serigne Touba et Serigne Babacar Sy

Le cauchemar des femmes mariées[Photos-Vidéo]