a Mansour -Dieng (1)

Dixième anniversaire d’Icône- Mansour Dieng dans la cour des grands

 Comme le temps passe vite. Pas étonnant que maintenant, il m’arrive de me réveiller avec des lumbagos, des céphalées, et d’autres bobos dont je ne faisais qu’entendre parler jusqu’ici, moi qui me croyais jusqu’ici, de roc.

Mais venons au numéro 100 du magazine Icône qui va paraître ces jours-ci (je ne compte pas les spéciaux). Pour sa célébration, Mansour Dieng, le promoteur du célèbre magazine glamour, compte bien mettre en gras ses dix ans de présence sur le terrain médiatique. Il va saisir aussi l’occasion,  pour une petite «confé-presse» avec lui-même, et avec ses troupes. Histoire de parcourir le chemin déjà fait, mais également de se réarmer, et essayer d’engager l’avenir avec  plus d’expérience et de sérénité, eu égard aux nombreux coups tordus de ses «amis» pas toujours fidèles.

Le dixième anniversaire d’Icône se fêtera donc immédiatement après la Korité, au cours d’un cocktail dînatoire qui regroupera toute la presse. Au menu : des petits fours, de jolies nanas (of course), de petites discussions entre journalistes et lecteurs, et surtout un débat qui sera animé par les  grands de la presse sénégalaise, et qui portera sur l’avenir du job. Particulièrement, sur les relations entre presse papier et Internet, des voisins qui ne sont pas toujours en bonne entente.

Vous aurez tout en détail, quand on en aura fini avec le Ramadan. C’est promis. Jeunez fort, en attendant.

Cébé

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …