Accueil / People / DJ Khaled devient égérie Weight Watchers

DJ Khaled devient égérie Weight Watchers

L’artiste a été choisi pour représenter la marque sur les réseaux sociaux dans le cadre d’un programme minceur.

DJ Khaled a une manière bien à lui de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Hyper présent et très communicatif, l’artiste à l’habitude de partager des détails de sa vie sur son compte Instagram. C’est certainement la raison pour laquelle, Weight Watchers a décidé de faire appel à ses services en tant qu’ambassadeur 2.0. DJ Khaled devra utiliser les différentes plateformes auxquelles il a accès pour raconter son quotidien, l’évolution de son régime et sa perte de poids.

« Weight Watchers aide à se sentir bien et a être la meilleure version de soi-même. Mon fils est mon amour, ma vie, et j’ai besoin d’être génial pour lui. Être génial, c’est être en bonne santé, être en bonne santé, c’est changer de mode de vie et le nouveau programme WW Freestyle m’aide à apporter des habitudes plus saines à ma vie. Le programme WW et sa communauté sont mes partenaires dans ce processus vers la grandeur et je suis reconnaissant de ce qui vient et j’ai hâte de partager mon périple avec vous », a-t-il posté en légende d’une vidéo sur Instagram.

En engageant DJ Khaled, la marque souhaite aussi s’offrir un boost publicitaire considérable et réitérer le succès connu à l’époque où le même type de campagne avait été mise en place avec l’animatrice à succès Oprah Winfrey.

À voir aussi

Finale France Vs Croatie: Emmanuel Macron console la présidente croate

Amy Collé revient sur son problème avec Cheikh Béthio