Accueil / People / Djibril Cissé : menaces et gros coup de gueule contre son ex

Djibril Cissé : menaces et gros coup de gueule contre son ex

Djibril Cissé a décidé de régler ses comptes en public ! Celui que l’on retrouvera bientôt dans Danse avec les stars 6, s’est mis dans une colère noire ce mercredi 7 octobre, juste après la soirée de lancement de l’émission . Mais DALS n’a rien à voir avec son énervement. L’ancienne star de l’OM et de Liverpool en a après son ex-femme, Jude.  La raison ? L’ancien attaquant de l’équipe de France de foot n’a pas apprécié de la voir jouer les victimes dans Britain’s Flashiest Families diffusé sur la chaîne britannique Channel 5. Dans ce reportage consacré à des femmes de millionnaires, Jude explique notamment avoir organisé une énorme fête pour célébrer son divorce, mais surtout elle exhibe les trois enfants qu’elle a eus avec le footballeur : Cassius (9 ans), Prince Kobe (6 ans) et Marley Jackson (5 ans).
De quoi atterrer Djibril Cissé : « Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c’est une p***** de honte, je n’accepterai pas cette m****« . Incapable de se calmer, il enchaine : « Oh mon dieu, pleurer pour dire que tu n’as pas assez d’argent pour éduquer les enfants. Ne t’inquiète pas, je vais raconter ma version de l’histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça. »
Pour conclure, le footballeur qui s’est déjà clashé avec son ex auparavant, a posté une photo de son actuelle chérie, Marie-Cécile. Histoire de narguer Jude, il a écrit : « Après 4 ans tu parles encore de moi ? Fais ta vie et trouve l’amour comme moi« . Djibril Cissé et Jude Littler sont restés mariés de 2005 à 2012.
Source: Public

Share This:

À voir aussi

Attentat de Manchester : Un sénégalais parmi les victimes

Selon la chaîne BBC, un sénégalais serait parmi les victimes de l’attentat de Manchester. On …