Accueil / People / Donald Trump : Avec Melania, ça va très mal !

Donald Trump : Avec Melania, ça va très mal !

Melania Trump multiplie les symboles pour marquer sa mésentente avec le Président Donald Trump

 Les relations entre Donald Trump et sa femme Melania semblent être particulièrement tendues ces derniers temps .

La première dame des États-Unis multiplie en effet les contre-pieds envers son mari, et le dernier en date n’est pas passé inaperçu !

Alors que son mari a livré le 30 janvier le très attendu  » discours sur l’état de l’union  » à Washington, Melania Trump a rompu avec la tradition en arrivant séparée de son mari ! Cette rupture marque encore un peu plus, du moins symboliquement, le fossé qui semble séparer le couple présidentiel américain.

En effet, comme l’explique le Daily Mail, les révélations autour de la relation entre Donald Trump et l’actrice pornographique Stormy Daniels ont sérieusement mis à mal l’entente du président américain avec Melania.

Cette arrivée en solo au discours sur l’état de l’union s’inscrit d’ailleurs dans une suite d’événements qui peuvent à première vue paraître anodins, mais qui, dans de telles circonstances, laisse place au doute. Melania Trump a par exemple annulé son voyage à Davos en compagnie de Donald Trump pour le forum économique mondial. Elle a aussiété vue seule au musée de l’holocauste à Washington, et s’est même envolée, en solo, pour Mar-a-Lago pour quelques jours de thalasso.

Le couple n’a par ailleurs plus été vue ensemble publiquement depuis le nouvel-an.

Ça ne sent vraiment pas l’entente cordiale !

À voir aussi

Aida Samb, dans cette magnifique tenue !

« Apres Balla Gaye 2 une autre star avec des liasses… »