Accueil / People / Dr. Dre s’excuse d’avoir frappé des femmes

Dr. Dre s’excuse d’avoir frappé des femmes

Le rappeur « travaille à être un homme meilleur.

Dr. Dre, 50 ans, a réagi aux différentes accusations de violences conjugales qui sont apparues dans la presse suite à la sortie du biopic « Straight Outta Compton ». Sur le site du New York Times, il assure: « Je m’excuse auprès des femmes que j’ai blessées ».

Un mea culpa plutôt étonnant selon Libération, car Dr. Dre avait pour habitude d’éluder cette question en interview. « Il y a 25 ans », écrit Dre, « j’étais un jeune homme qui buvait trop, à tort et à travers, et je n’avais rien pour structurer ma vie. Cela dit, ce n’est pas une excuse pour ce que j’ai fait. »

« Je suis marié depuis 19 ans maintenant et chaque jour, je travaille à être un homme meilleur pour ma famille, cherchant, au fil de ma route, à demander conseil autour de moi », poursuit le producteur.

Il conclut: « Je fais tout ce qui m’est possible de faire pour ne plus jamais ressembler à cet homme. Je m’excuse auprès des femmes que j’ai blessées. Je regrette profondément ce que j’ai fait et je sais que cela a eu des conséquences sur nos vies. »

Le site de Libé précise aussi que Dr. Dre vient de sortir un nouvel album qui se vend très bien sur Apple Music et iTunes. Le géant du web a d’ailleurs publié un communiqué au sujet du chanteur. « Nous le croyons sincère, et après avoir travaillé avec lui depuis un an et demi, nous avons toutes les raisons de croire qu’il a changé. »

7sur7.be

À voir aussi

Rob Kardashian et Blac Chyna se séparent encore !

C’est peu de le dire : la relation amoureuse entre Rob Kardashian et Blac Chyna …