Accueil / SOCIETE / DRAME À BIGNONA- Deux enfants meurent noyés dans le marigot de Kadiamor

DRAME À BIGNONA- Deux enfants meurent noyés dans le marigot de Kadiamor

 Les populations du quartier de Kadiamor, dans la commune de Bignona, sont dans l’émoi et la consternation suite au drame qui a frappé, ce dimanche, le quartier. En effet, deux jeunes garçons ont été retrouvés morts noyés dans le marigot dudit quartier. Des faits qui deviennent de plus en plus récurrents.

Deux enfants de sexe masculin, tous du même père, ont été retrouvés morts dans le marigot de Kadiamor, un quartier de la commune de Bignona. Les faits se sont déroulés, ce dimanche matin, vers les coups de 12 heures. Selon nos informations, les deux gamins, qui ne savaient pas qu’ils avaient rendez-vous avec la faucheuse, étaient partis rejoindre leur père qui se trouvait dans les parages. Informés du drame, les soldats du feu de Bignona se sont aussitôt déployés sur les lieux. Après une courte recherche, les deux corps sans vie des deux garçons ont été retrouvés. Ils sont présentement déposés à la morgue du district sanitaire de Bignona.

Ces cas de noyade deviennent de plus en plus récurrents dans ce marigot. L’année dernière, presque à la même période, un jeune d’une trentaine d’années s’est noyé dans les mêmes lieux. Une situation qui devient de plus en plus inquiétante pour les chefs de familles qui habitent les alentours de ce marigot.

Abdourahmane DIALLO

À voir aussi

RASSEMBLEMENT ILLICITE, CBV, DEGRADATION DE BIENS… Toussaint Manga et Fatou Ndao libres, les autres condamnés

Toussaint Manga et Cie ont été édifiés, hier, sur leur sort par le juge du …