1c

Drame à la télévision polonaise après un tour de magie totalement foireux

Âmes sensibles, s’abstenir ! Ce magicien polonais risque de ne plus trouver beaucoup de travail après cette monumentale boulette lors d’une émission matinale la semaine dernière. Il avait en effet caché un clou, tenu par un bout de bois, dans l’un des trois sachets posés devant lui. Le but étant d’aplatir le sachet où il était censé se trouver, sans que rien ne se passe puisque le magicien l’aurait fait disparaître par enchantement…

Pour cela, Pan Zabek tape sur le premier, montrant ainsi à l’animatrice, Marzena Rogalska, que son tour ne risque rien. Bien qu’elle soit assez réticente à cette idée, (elle essaie de s’en tirer en lui disant qu’elle a du repassage à faire chez elle !), la présentatrice se laisse finalement convaincre, encouragé par l’illusionniste qui lui répète “faites-moi confiance”.

Et là, catastrophe ! Le clou n’avait en fait pas du tout disparu ! L’animatrice se retrouve donc avec un trou dans la main, trou que le magicien comprime avec force pour éviter que le sang ne jaillisse… “Oh p…, pardon” lui lâche-t-il avant de rendre l’antenne dans la confusion.

Heureusement, sa main n’a rien de trop grave. Mais l’animatrice a quand même dû poster une vidéo où elle répond à tous ceux qui y voit un pur montage, et même une intention délibérée de la part du magicien, tant les réactions sont nombreuses.

Lire la suite sur TeleLoisirs.fr

Voir aussi

le-tabouret-quot-marius-quot-d-ikea-a-cause-une-belle-frayeur-a-claus-j-rstad-capture-facebook-1473253192

UN NORVÉGIEN SE COINCE LES PARTIES INTIMES DANS UN TABOURET, IKEA LUI RÉPOND

Un Norvégien qui avait installé ce tabouret Ikea dans sa douche s’est coincé les parties …