Accueil / SOCIETE / Drame à Saint-Louis Un garçon de 21 ans poignardé

Drame à Saint-Louis Un garçon de 21 ans poignardé

 C’est la tristesse dans le quartier de Darou où Ibrahima Ndaw, 21 ans, a été poignardé par un de ses amis. Il se battait dans le populeux quartier de la vieille ville.  

Ibrahima  Ndaw, l’unique fils de sa maman, laisse derrière lui une femme meurtrie. Le garçon  a été poignardé, suite à une bagarre entre voisins. Ibrahima Ndaw, en voulant séparer les deux amis, a retrouvé la mort. «Nous l’avons trouvé tard dans la nuit dans une position pas du tout normale. En ce moment, il voulait cacher ce qui s’est passé. Mais, par la suite, nous avons appris qu’il avait été poignardé par l’un des bagarreurs. Nous l’avons conduit à l’infirmerie du quartier sud pour les premiers soins, mais la douleur s’est accentuée. Aussi, l’avons-nous amené à l’hôpital où le médecin l’a conduit aux urgences. Mais, le couteau avait atteint ses poumons», a conté un voisin de la victime.

Revenant sur le drame, il dira : «un des bagarreurs qui portait un couteau l’a atteint à un point sensible du corps. Il a commencé alors à se vider de son sang. Les passagers se sont précipités à lui prodiguer les premiers soins, en le transportant chez un médecin non loin du lieu du drame. Celui-ci a arrêté l’hémorragie et il sera transporté d’urgence au poste d’infirmerie des militaires. Une fois les soins médicaux faits, il est rentré chez lui.»

L’auteur des faits a pris la poudre d’escampette. La police mène, depuis hier, une enquête pour mettre la main sur lui. Ses parents, entendus ont arrêtés, pour le contraindre à se rendre. Dans ce quartier populeux, il est urgent que les autorités prennent des mesures drastiques contre la violence.

Ousseynou DIOP

Share This:

À voir aussi

INSOLITE- Le forage du village du chef de cabinet de Macky, en panne depuis plus de 3 ans

  Les programmes annoncés par le Président Macky Sall, pour atténuer la souffrance des populations …