Accueil / FAITS DIVERS / Drame à Yeumbeul : un jeune de 18 ans poignardé à mort par l’ex copain de sa copine

Drame à Yeumbeul : un jeune de 18 ans poignardé à mort par l’ex copain de sa copine

Une affaire de cœur a viré au drame à Yeumbeul-Asecna dans la banlieue dakaroise. Pathé Ndao a été tué par l’ex petit ami de sa copine. Les auteurs du coup mortel, Abdou Aziz Bâ, âgé de 18 ans, et Fallou Ndiaye, 19 ans, ont été arrêtés par la police de la localité. Le corps de la victime a été acheminé dans un hôpital pour autopsie

Une violente bagarre a éclaté entre Abdou Aziz Bâ et Pathé Ndao pour une affaire de fille. En effet, ils sont tous deux amoureux de « Y». Cette nymphe qui filait le parfait amour avec le premier, a rompu avec lui pour se mettre avec le second.

En colère, après avoir vainement tenté de renouer avec son ex,  Abdou Aziz Bâ  décide alors d’organiser une expédition punitive pour l’apeurer  et l’obliger ainsi à rompre avec son ex.

Face à la résistance de Pathé Ndao, Abdou Aziz Bâ et son compagnon Fallou Ndiaye ont réussi à neutraliser P. Ndao, avant de le poignarder à mort.

Le jeune garçon a rendu l’âme avant l’arrivée des secours. Les deux présumés meurtriers ont été arrêtés par les hommes du commissaire Diouf de la police de la localité.

À voir aussi

Meurtre d’Assane Seck: Gora Seck risque la perpétuité

Le parquet a ouvert une information judiciaire contre Gora Sek qui avait décapité son père …

Homme décapité à Tivaoune: Le mobile du crime est connu

Nous en savons un peu plus sur le meurtre d’Assane Seck, ce vieux de 71 …