Accueil / Uncategorized / Drogba, joueur Africain le plus fortuné

Drogba, joueur Africain le plus fortuné

On pourrait penser qu’El hadji Ousseynou Diouf n’aurait pas son pareil, mais que si, puisque l’attaquant Ivoirien de Chelsea, Didier Drogba le supplante de loin dans ce chapitre des plus grosses fortunes des footballeurs africains, soit 600 mille d’euros.

Source: africahit
L’ancien marseillais, gagne, en effet, la mirobolante somme de 390 millions de nos francs, soit 600 mille d’euros. Drogba devance le camerounais de Barcelone Samuel Eto qui pointe à la seconde place. Suit un autre joueur de Chelsea du richissime Ibrahimovich, Michael Essien qui complète le trio.

Vient ensuite le malien du Réal Madrid, Mouhamadou Diarra, 4e, qui devance ainsi Diouf dans ce classement Africain. La 6e place est occupée par un autre malien, Frédéric Kanouté du Fc Séville. Il est talonné par son compatriote de Liverpool, Mohamed Lamine Cissokho qui occupe le 7e rang.

L’Egyptien Mohamed Hassan Mido de Tottenham, est 8e alors que le Camerounais de Chelsea, Jeremy Jtap, est lui à la 9e place. Son compatriote de Galatassaray, Rigobert Song de Galataxaray ferme la marche.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …