Accueil / Uncategorized / ÉCHOS DES LIONS Demba Bâ frappe trois fois  

ÉCHOS DES LIONS Demba Bâ frappe trois fois  

Excellent début de saison de la part du Sénégalais, auteur de quatre des cinq buts de son équipe après 3 journées. Face au Shijiazhuang Ever Bright (3-1), l’ancien Blue était tout simplement déchaîné. Malgré un pénalty repoussé par le gardien adverse, il s’est offert un véritable triplé d’avant-centre, de près avec deux buts du droit et un du gauche, contribuant à assurer la victoire de son équipe. Prometteur pour la saison qui vient tout juste de débuter.

Boukary Dramé tient tête au Milan

Peu inquiété par De Sciglio dans son couloir, l’international sénégalais a pu faire parler sa vitesse pour donner le tournis à la défense de l’AC Milan (2-1). Il a touché beaucoup de ballons et le second but des siens vient de son côté.

Fiorentina : Babacar Khouma vers la sortie ?
La Gazzetta dello Sport, Khouma Babacar, l’attaquant de la Fiorentina, pourrait bouger l’été prochain. Auteur d’une saison décevante avec cinq petits buts en Serie A, Khouma Babacar (23 ans), l’attaquant sénégalais de la Fiorentina, pourrait bouger, l’été prochain. Selon La Gazzetta dello Sport, la Viola pourrait décider de le placer sur la liste des transferts.

Gana Guèye presque relégué

As Villa était condamné à la rélégation depuis l’entame de la deuxième moitié de la saison. La situation du club d’Idrissa Gana Guèye s’est empirée après  l’humiliante défaite (4-0) enregistrée,  samedi, face à Chalesea. Les Magpies se sont aussi compliqué la tache  à 6e journée de la cloture de la Premier League. Newcastle a chuté devant Norwich (3-2) avec Papis Cissé, titulaire, et sans Henri Saivet, absent de la feuille de match.

À voir aussi

ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE ENTRE LES PRÉSIDENTS MACRON ET SALL SUR LA SITUATION SÉCURITAIRE AU SAHEL

Le président français, Emmanuel Macron, s’est entretenu au téléphone, jeudi après-midi, avec son homologue sénégalais, …

MÉDITERRANÉE: PLUS DE 8.000 MIGRANTS SECOURUS EN 48H

REWMI.COM- Plus de 8.000 migrants ont été secourus au cours des dernières 48 heures en …