Accueil / Uncategorized / El Hadji Diouf réfléchit sur son avenir à Bolton

El Hadji Diouf réfléchit sur son avenir à Bolton

L’international sénégalais de Bolton (première division anglaise), El Hadj Ousseynou Diouf, a déclaré qu’il ne savait pas encore ce qu’il allait faire la saison prochaine après le départ du manager Sam Allardyce, selon le site de L’Equipe visité jeudi à l’APS.  »Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je dois parler avec son successeur, avec le président et mon manager », a dit le capitaine de l’équipe du Sénégal dans un entretien avec BBC repris par le site du quotidien sportif français.

Source : Aps
 »Quand j’ai vu à la télévision que Sam était parti, j’étais très triste. Je ne l’oublierai jamais. Il a fait beaucoup de choses pour moi et c’est la raison pour laquelle j’ai mieux joué ici qu’à Liverpool. Sam m’a donné la confiance et le respect. Mais, quoi que je fasse ensuite, que je reste ou que je parte, je n’oublierai jamais Bolton », a indiqué l’attaquant sénégalais.

Bolton a terminé septième en championnat. L’équipe est qualifiée pour la coupe de l’UEFA. Mais El Hadji Diouf admet qu’il pourrait quitter cet été.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …