Accueil / ACTUALITES / El Hadji Ndiaye pêche un gros poisson : Amadou DIOUF rejoint 2STV

El Hadji Ndiaye pêche un gros poisson : Amadou DIOUF rejoint 2STV

 La 2STV décroche une recrue de taille. La télévision d’El Hadji Ndiaye vient de s’attacher les services du talentueux journaliste, Amadou DIOUF. Connu pour son sérieux et son professionnalisme, ce dernier a fourbi ses armes à la « Presse des Almadies » avant d’atterrir au groupe Wal fadjri en qualité de chef du Desk politique de Walf Quotidien. Il fera un tour à Jeune Afrique, à la maison-mère au 57 bis – rue d’Auteuil, après son Master en journalisme décroché à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris (ESJ).

De retour à Dakar, en 2009, Amadou DIOUF lance son journal, « Première Ligne » qui aura vécu quatre années. Parallèlement, il est recruté par Mbagick Diop « Souch » pour relancer le quotidien « Rewmi ». Après avoir réussi à remettre sur orbite ce journal, Amadou DIOUF se lance dans la production d’émissions de télévision en partenariat avec La Chaîne Sénégalaise (LCS). Par la suite, il rejoint la nouvelle équipe d’Africa 7 comme Directeur de la rédaction.

Désormais, les téléspectateurs retrouveront l’animateur de la célèbre émission « Amoul Nëbbo » sur la 2STV. Il va certainement beaucoup apporter à la télévision d’El Hadji Ndiaye, surtout dans le contexte de la TNT où la bataille du contenu fera rage.

À voir aussi

Amber Heard : Elle a accepté la main tendue de son ex !

Après l’entrevue d’Elon Musk où il apparaissait totalement désespéré, Amber Heard a accepté de le …

Conférence annuelle des chefs de parquet la question de la détention au cœur de la nouvelle politique pénale

Après quelques années d’inertie, la conférence annuelle des chefs de parquet a eu lieu, hier. …