Accueil / CULTURE / Election Miss Tambacounda : La finale aura lieu le 21 avril

Election Miss Tambacounda : La finale aura lieu le 21 avril

Les membres du comité départemental de Kédougou chargé de l’organisation de l’élection Miss Tambacounda viennent de consacrer trois belles filles qui prendront part aux futures échéances régionales et nationales.
Le week-end dernier a été très chargé et plein d’émotions pour les différentes candidates à l’élection de la miss départementale de Kédougou.

L’événement s’est tenu au camp militaire Fodé Ba, sous la conduite des organisateurs Ousseynou Sané, Lama Sidibé, Diénaba Djiba et Aminata Doucouré qui n’ont rien laissé au hasard pour la réussite de cette fête. Elle a enregistré la présence de plusieurs mélomanes et des autorités administratives et politiques.

Il faut rappeler que les filles de Kédougou se sont toujours bien distinguées dans les compétitions régionales d’abord et nationale ensuite ; on se rappelle des prestations de Bintou Sakho, Angéle Niesor et Awla Diallo, l’année dernière.

Pour cette présente édition, elles étaient cinq candidates au départ mais seules trois sont sorties du lot, c’est-à-dire la 1ère dauphine, Mariama Tamba, la 2ème dauphine,Yangui Keita et la plus belle, la miss, Nathalie Boubané, élève en 1e L, au Lycée Maciré Ba de Kédougou.

Le tournant est prévu pour le 21 Avril à Kédougou même, et au même lieu, le Camp militaire Fodé Ba. Les élues feront face aux plus belles filles de Bakel et de Tambacounda en compétition régionale. Ce n’est qu’à la fin de cette phase que l’on désignera la Miss régionale devant prendre part à la phase nationale animée par notre grand ami Ambroise Gomis.

Pour cette élection miss Kédougou 2007, les membres du jury, présidé par Mr Seydou Tounkara ont exprimé toute leur gratitude et leur reconnaissance pour la confiance qui a été placée en eux par le comité départemental de Kédougou.


À voir aussi

Gomis ne sera pas Félicité à Hollywood

Félicité du réalisateur sénégalais Alain Gomis ne sera pas à la cérémonie des Oscars 2018. …

Oscars 2018 : James Franco écarté, Kobe Bryant à l’origine d’une polémique… Découvrez toutes les nominations

Découvrez sans plus attendre les nominations des Oscars 2018. A noter l’absence de James Franco, …