Accueil / People / Ellen Pompeo : Elle poursuit Grey’s Anatomy et révèle son salaire ahurissant !

Ellen Pompeo : Elle poursuit Grey’s Anatomy et révèle son salaire ahurissant !

Ellen Pompeo a signé pour deux nouvelles saisons de Grey’s Anatomy, et s’est assurée un salaire plus que conséquent.

La comédienne de Grey’s Anatomy a révélé dans une entrevue accordée au magazine The Hollywood Reporterqu’elle s’était engagée pour deux nouvelles saisons de la fameuse série. Elle enfilera donc à nouveau le costume de la chirurgienne Meredith Grey, comme elle le fait depuis 2005, pour la quinzième et seizième saison.

Interrogée sur le cachet qu’elle allait percevoir pour ce nouveau contrat, Ellen Pompeo a expliqué qu’elle empocherait 575 000 dollars par épisode. Confortable, et surtout bien supérieur au contrat précédent.

Elle a par ailleurs ajouté que divers avantages et une prime à la signature accompagnaient ce salaire déjà conséquent. Le total s’élève donc à près de 20 millions de dollars par saison au total.

La chaîne ABC, questionnée par l’Agence France Presse, a confirmé l’accord passé avec Ellen Pompeo pour les deux saisons supplémentaires, mais est restée muette sur les émoluments de l’actrice.

Cette somme ferait d’Ellen Pompeo l’actrice la mieux payée pour une série  » dramatique « . Elle serait cependant toujours derrière Sofia Vergara, payée 41,5 millions de dollars par saison pour sa participation à Modern Family,selon les estimations de Forbes. Kaley Cuoco, l’actrice de The Big Bang Theory, la suit avec un salaire estimé à 26 millions de dollars.

Après le départ de Patrick Dempsey, Ellen Pompeo est en position de force pour négocier, et la créatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, ne l’a pas caché. «  La série continuera tant qu’Ellen le voudra  » a-t-elle déclaré auHollywood Reporter.

À voir aussi

Justin Bieber : Prêt pour le mariage, il se prend un rateau de Selena Gomez !

Selon HollywoodLife, Justin Bieber serait prêt pour à demander en mariage sa compagne Selena Gomez. …

Kourtney Kardashian : Elle s’amuse de son poids proche de celui de son fils de huit ans !

Kourtney Kardashian a révélé son poids et s’est amusée de celui de son fils de …