Accueil / People / Elon Musk : Son père de nouveau papa… avec sa belle-fille !

Elon Musk : Son père de nouveau papa… avec sa belle-fille !

Le père d’Elon Musk connaît de nouveau les joies de la paternité, et la maman n’est autre que sa belle-fille.

Le père du milliardaire Elon Musk, Errol, âgé de 72 ans, est de nouveau papa depuis quelques semaines. Si la nouvelle a de quoi être réjouissante, les circonstances sont cependant pour le moins inhabituelles.

Errol Musk vient effet d’avoir un enfant avec celle qui est en même temps… son ancienne belle fille. Jana Bezuidenhout, une jeune femme âgée de 30 ans, est en effet la fille de l’ancienne femme d’Errol Musk.

Elle n’était âgée que de quatre ans quand sa mère, Heidi, vivait en compagnie d’Errol Musk.

L’histoire de famille ne s’arrête pas là puisqu’Errol Musk et Heidi ont eu deux enfants ensemble, et ont connu un mariage qui aura duré dix-huit ans. L’arbre généalogique risque d’être quelque peu compliqué à réaliser…

Errol Musk a cependant expliqué qu’il n’avait jamais considéré Jana Bezuidenhout comme étant sa belle-fille puisque son actuelle compagne n’a pas grandi à ses côtés.

Errol Musk a laissé entendre que l’ex-petit ami de Jana Bezuidenhout était le père de l’enfant, mais un test de paternité est venu confirmer qu’il était bel et bien le géniteur.

Le Daily Mail rapporte que la relation de son père et de Jana Bezuidenhout est l’une des raisons pour lesquelles Elon Musk a coupé les ponts avec sa famille. Une source proche du milliardaire a reconnu que «  tout le monde était indigné  » au moment de la révélation de cette mise en couple.  » Errol est le seul père que Jena ait connu, et maintenant il est le père de son enfant  » a continué cette source.

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »