Accueil / People / Elon Musk : Traumatisé par sa rupture avec Amber Heard

Elon Musk : Traumatisé par sa rupture avec Amber Heard

Elon Musk est au fond du trou depuis sa séparation avec Amber Heard.

Le milliardaire Elon Musk a beau avoir de la réussite dans les affaires, ses peines de cœur ont bien du mal à cicatriser.

Le patron de Tesla a accepté de revenir sur sa vie privée dans une entrevue accordée au magazine Rolling Stones, oubliée le 15 novembre.

L’homme d’affaires y reconnaît qu’il  » vient de rompre  » avec l’actrice Amber Heard, dont il était  » vraiment amoureux « . Il a également avoué que cela  » l’a profondément heurté « .  » C’est vrai, elle a rompu avec moi plus que je n’ai rompu avec elle  » explique-t-il dans les colonnes du magazine.

Elon Musk, manifestement très affecté par cette rupture, explique également qu’il traverse une période de  » douleur sentimentale sévère  » depuis sa séparation avec Amber Heard, survenue au mois d’août dernier.

Alors que le  » Model 3  » de la voiture Tesla était en préparation, Elon Musk admet qu’il lui a fallu batailler pour parvenir à rester professionnel. «  Il a fallu toutes les parcelles de ma volonté pour être capable d’aller à la présentation de la Model 3 et ne pas apparaître  comme le mec le plus déprimé de l’assemblée. La majeure partie de la journée, j’étais morbide  » a-t-il détaillé.

Elon Musk en est même venu à demander au journaliste de Rolling Stone s’il  » ne pensait pas à quelqu’un avec qui il pourrait sortir » car « il est difficile de rencontrer des gens « , précisant qu’il  » cherchait une relation à long terme « , une  » compagne sérieuse « , un  » ange gardien « , ou «  ce genre de personne « .

Dur, dur.

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …