25 juillet, 2014
Accueil » People » Elton John papa pour la deuxième fois ! Un petit frère pour Zachary !
Elton John papa pour la deuxième fois ! Un petit frère pour Zachary !

Elton John papa pour la deuxième fois ! Un petit frère pour Zachary !

Pluie de bébés chez nos voisins d’outre-Manche ce matin. Après la naissance de la petite Marnie chez Lily Allen et Sam Cooper, nous apprenons qu’Elton John et son compagnon David Furnish sont les heureux papas d’un deuxième petit garçon, selon le New York Post.

Le couple a fait appel à la même mère porteuse que pour leur petit Zachary, né le 25 décembre 2010. Une femme qui est pour eux « comme une sœur » et dont ils souhaitent avant tout préserver la vie privée. « Naturellement, elle a été extrêmement bien rémunérée pour cela, confie une source au Daily Mail. Son identité ne sera jamais révélée. Elton et David sont fous de joie ! »

Elton John, 65 ans, adore être papa et a déjà exprimé son regret d’avoir attendu si longtemps pour accueillir un enfant. « Je pense que cela change n’importe qui, avait-il déclaré. C’est la chose la plus merveilleuse que l’on puisse vivre. Je regrette un peu de ne pas l’avoir fait plus tôt, mais il (Zachary ndlr) a changé nos vies. Tout tourne autour de lui maintenant. Il est magnifique ! Il fait tout brillamment, il aime tellement les gens. Il est la cerise sur le gâteau ! »

Elton le fêtard a entièrement changé son mode de vie pour passer plus de temps avec Zachary. « La première chose que je fais le matin, c’est de prendre mon petit déjeuner avec lui. Il aime manger avec moi. Quoi que je prenne, il veut la même chose. » Un petit-déjeuner qu’il va maintenant pourvoir partager avec deux petites têtes blondes.

Avec Voici.fr