Dernière arrivée dans la famille Danse avec les stars, Emmanuelle Berne est très discrète, mais pas moins talentueuse. Niveau vie privée ? La belle est couple avec un ancien de la Star Academy.

Emmanuelle Berne (« DALS ») en couple avec un ancien de la « Star Academy »

La saison dernière, Fauve Hautot est devenue jurée dans Danse avec les stars, laissant au passage une place de danseuse dans le programme. Cette place a été prise parEmmanuelle Berne, une ravissante blonde, plutôt discrète et très talentueuse. Pour sa première participation à l’émission de danse de TF1, c’est avec Thierry Samitier, comédien que l’on peut voir dans Nos Chers Voisins, qu’elle a tenté de gagner, en vain…

Professionnellement, nous savons beaucoup de choses sur Emmanuelle Berne, alors que sentimentalement, c’est tout l’inverse ! En réalité, la belle partage actuellement sa vie avec un beau brun que l’on a pu voir dans la Star Academy 9, diffusée sur NRJ12 en 2012. Ce jeune homme s’appelle Tony Bredelet, et avec lui, Emmanuelle Berne semble avoir trouvé l’épaule sur laquelle elle peut se reposer.

Si nous ne savons pas depuis combien de temps Emmanuelle Berne et Tony Bredeletsont ensemble, une chose est certaine : entre eux c’est le big love. Ces dernières semaines, sur leurs comptes Instagram, ils ne cessent de partager des photos d’eux, et s’ils n’étaient pas avares de commentaires, le jeune homme s’est tout de même fendu d’un « My Love » sur l’un des clichés.  Ah, l’amour…

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Voir aussi

Alain Delon remercie la police qui a « sauvé la vie » de son fils, arrêté pour conduite en état d’ivresse

Le plus jeune fils d’Alain Delon, Alain-Fabien Delon, en fait voir des vertes et des …