Accueil / ACTUALITES / En convalescence à Paris : Talla Sylla se remet d’une opération au poumon droit

En convalescence à Paris : Talla Sylla se remet d’une opération au poumon droit

La vie de Talla Sylla est hors danger. Il se remet bien d’une intervention chirurgicale subie au poumon droit le 28 juin dernier. D’ailleurs, selon un communiqué du Jëf jëf signé de son président par intérim, Yoro Bâ, il est sorti de l’hôpital parisien Hôtel Dieu depuis vendredi dernier ‘avec l’autorisation de ses médecins’. Auparavant, il avait été interné à la clinique Saint Antoine de Paris depuis son départ du Sénégal le 13 juin.

Source : Walfadjri
Son séjour dans ce centre hospitalier sera marqué par cette intervention chirurgicale. Et c’est pour suivre ‘les soins d’urgence y afférents’, selon le communiqué, qu’il sera ensuite admis à l’hôpital Hôtel Dieu. ‘Il poursuit désormais ses soins à titre externe’, informe le président par intérim de Jëf jël.

D’après son communiqué, Talla Sylla a été ‘profondément ému des marques de sympathie et témoignages de soutien affluant sans relâche directement à son niveau ou de proche en proche, depuis la nouvelle de la résurgence des séquelles de l’attentat du 5 octobre 2003 sur sa personne’. A tous ceux-là qui se sont préoccupés de son état de santé, ‘il adresse ses très vifs remerciements et ses encouragements ardents’, conclut le communiqué.


À voir aussi

Au dernier jour de procès, «Khalifa Sall doit être condamné», pour le parquet

Ce vendredi 23 février est normalement le dernier jour du procès de Khalifa Sall. Le …

Amnesty dénonce des atteintes aux droits humains, le ministre de la justice parle d’un « rapport pas crédible »

Le rapport 2017-2018 d’Amnesty international sur la situation des droits de l’homme au Sénégal relève …