Accueil / Uncategorized / En situation difficile à Auxerre, Moussa Ndiaye prêté à Al Rayyan Club du Qatar

En situation difficile à Auxerre, Moussa Ndiaye prêté à Al Rayyan Club du Qatar

Moussa Ndiaye vient d’être prêté par Auxerre où il évoluait depuis le début de la saison. Il est désormais pensionnaire d’Al Rayyan club du Qatar. Selon une source proche de l’agent du joueur, «Les tractations ont abouti en début de semaine».

Source: L’Observateur
En situation difficile au point de perdre la confiance de son entraîneur qui ne comptait plus sur lui, son agent a souhaité lui faire changer d’air. Et, il va se relancer dans un pays du Golfe.

Selon une source sûre proche de l’agent de l’international sénégalais, « Moussa Ndiaye est désormais pensionnaire du club qatari ». L’aventure bourguignonne de Moussa Ndiaye n’a duré que le temps d’une rose. Avant d’y avoir passé une saison, il a été obligé par sa situation inconfortable d’aller voir ailleurs. Il est prêté à Al Rayyan club du Qatar. Un club de haut niveau qui a fait ses preuves dans le championnat qatari avec à la clé 7 titres de champion et deux trophées de la coupe nationale.

Dans ce club, plusieurs stars européennes et africaines ont fait un passage. Pour relancer une carrière en situation difficile, Sonny Anderson, Fernando Hierro, Fabrice Fiorése, Les frères De Boer, Ali Benarbia et Salémo Olembé y ont fait un tour. Ce même club avait fait appel à Luis Fernandez pour faire des résultats probants. Moussa Ndiaye est depuis dix ans professionnel après une formation réussie au centre Aldo Gentina.

Une fois en France, il intègre l’As Monaco en 1997 et y restera jusqu’en 2000. Puis, il passera quatre saisons à Sedan. La saison 2004/2005, il est transféré à Istres. La saison suivante, il se redéploie à Ajaccio avant de bénéficier d’un contrat avec Auxerre. Mais, il ne s’est jamais imposé dans ce club. Alors, il a été obligé de plier bagages pour déposer son baluchon au Qatar.


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …