Accueil / People / Enceinte, Khloé Kardashian passe Thanksgiving avec sa nouvelle famille, à Cleveland !

Enceinte, Khloé Kardashian passe Thanksgiving avec sa nouvelle famille, à Cleveland !

Enceinte de son premier enfant avec le basketteur Tristan Thompson, Khloé Kardashian a décidé de la jouer « Desperate Housewife » pour Thanksgiving cette année. Elle a organisé un diner de famille épique pour son chéri, loin de son clan, à Cleveland !

 Elle attend un petit garçon pour le début de l’année prochaine et Khloé Kardashian déborde d’énergie et de jolies attentions. Jeudi 23 novembre, la star de la télé-réalité a organisé une superbe soirée autour d’une dinde au domicile de son chéri, le basketteur Tristan Thompson à Cleveland.

Khloé loin des Kardashian

C’est maintenant la deuxième année consécutive qu’elle passe Thanksgiving loin de Los Angeles. L’an dernier, sa sœur Kylie Jenner avait organisé la soirée pour sa célèbre famille chez elle à Calabasas, sans Khloé.

Et la petite soeur de Kim et Kourtney a eu du pain sur la planche pour le grand jour. Fière de ses exploits en cuisine, la jeune femme de 33 ans a documenté ses activités sur Snapchat, depuis l’approvisionnement à la confection de friandises en passant par la préparation de la table…

Discours de Thanksgiving

Un diner que Tristan et sa famille ont visiblement apprécié, puisque la star des parquets en a partagé une vidéo sur la Toile. Plus tôt cette semaine, l’ex de Lamar Odom a commenté : « Je remercie Dieu tous les jours pour cette vie. Il est important de se souvenir de vos bénédictions tout au long de l’année, mais Thanksgiving est un bon moment pour prendre un moment et être reconnaissant ».

Et d’ajouter : « Je suis vraiment reconnaissante pour Tristan et tout ce qu’il a apporté dans ma vie ! Il a eu une énorme influence positive sur moi et m’a donné un nouveau niveau de bonheur et d’amour ».

À voir aussi

La nouvelle danse de Sidy Diop

Pour le Magal 2018, Sidy Diop prépare un nouveau single pour les talibés de Serigne …

Un Sénégalais de la Diaspora fait de graves révélations sur la « mafia Bercy »