Accueil / People / Enrique Iglesias et Anna Kournikova : les premières photos de leurs bébés !

Enrique Iglesias et Anna Kournikova : les premières photos de leurs bébés !

Toujours très discret sur sa vie privée, Enrique Iglesias est l’heureux papa de jumeaux avec Anna Kournikova. Les parents, viennent tout juste de publier les premières photo de leurs petits !

 Ils s’aiment depuis 10 ans et viennent tout juste de fonder une famille dans le plus grand secret ! Le chanteur Enrique Iglesias et sa compagne, l’ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova ont eu des jumeaux, le 16 décembre décembre dernier.

Première photo officielle

Après les fêtes de fin d’année, le couple très discret n’avait pas donné de nouvelles de Nicholas et Lucy, nés à Miami. Heureusement, ce 16 janvier, Enrique Iglesias et Anna Kournikova l’ont fait sur Instagram ! De son côté, le chanteur de « Bailando » a publié une toute première photo de l’un de ses jumeaux.

« Mon rayon de soleil »

Le fils de Julio Iglesias a légendé sa photo d’un message d’amour « mon rayon de soleil »… Pour le moment, on ne sait pas encore s’il s’agit de son petit garçon ou de sa petite fille, puisque le bébé est habillé de gris. Cependant, la couverture rose donne un indice aux fans sur la Toile, qui croient savoir qu’il s’agit de la petite Lucy !

Quant à elle, la maman a elle aussi publié une photo intime, avec le même message. On la voit embrasser son nourrisson tendrement. On suppose qu’il s’agit de l’adorable Nicholas, également habillé de gris !

Deux photos qui confirment enfin l’heureuse nouvelle annoncée par TMZ il y a un mois !

À voir aussi

Dof Ndeye en colère: « Wally Seck Waroul nieuw sama concert niouy yakh déram… »

Le fameux AUDIO de “27 minutes” qui allume Whatsapp !

Une histoire qui va sans doute alimenter les palabres les jours à venir. Si vous …