Accueil / Uncategorized / Entre l’As Roma, Middlesbrough et Everton Diomansy Kamara a le choix

Entre l’As Roma, Middlesbrough et Everton Diomansy Kamara a le choix

Diomansy est encore et toujours la cible de plusieurs clubs en Angleterre et en Italie. Son agent Fabrizzio Ferrari l’a signalé sur plusieurs sites spécialisés en football, dont Tribal, tout en donnant son avis sur la destination future de son protégé. Et selon lui, la piste de l’As Roma pourrait être la bonne.

Source: L’Observateur

L’agent de l’attaquant a expliqué qu’un transfert vers la Roma est possible pour Diomansy. Fabrizio Ferri a soutenu : « l’été dernier j’avais discuté avec la Roma et son directeur sportif Daniele Prada. Mais ils ne pouvaient pas répondre à notre demande. Depuis, j’ai reçu une offre de Torino, mais il est clair que Diomansy était leur choix mais lui voulait la Roma. A la Roma Mancini le voulait comme une alternative à Perrotta et Totti, mais après avoir discuté avec le patron du club, les choses n’avaient pas évolué. L’agent de Diomansy Kamara de West Bromwich a par ailleurs révélé que deux équipes de la league anglaise sont en approche de l’international sénégalais. Fabrizio Ferrari a indiqué « le coût que son transfert est fixé entre 4 et 5 milliards fcfa. Nous avons reçu les propositions de Middlesbrough et d’Everton, mais il n’est pas facile de l’extirper des mailles de West Bromwich».

Diomansy Kamara semble échapper aux mailles de West Bromwich. Qui éprouvera d’énormes difficultés pour le conserver dans son effectif la saison prochaine. Car, le club subit des assauts de toutes parts. Et, les grosses écuries ont un œil sur l’international sénégalais. Qui est en état de grâce depuis son retour de blessure.


À voir aussi

France : La mésaventure de Macky Sall chez Macron

En France depuis ce mardi 17 avril pour des “entretiens sur des sujets d’intérêt commun” …

Vidéo – Karim Wade au Qatar avec son récépissé »

Karim Wade au Qatar avec son récépissé. Le candidat du Parti Démocratique sénégalais (Pds) semble …