Accueil / Beauté / Envie de reconnaître un vrai sac de luxe d’un faux ? Découvrez l’astuce infaillible !

Envie de reconnaître un vrai sac de luxe d’un faux ? Découvrez l’astuce infaillible !

Envie d’un sac de créateur ? Si vous shopper une pièce d’occasion, voici l’astuce pour reconnaître une contrefaçon !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un sac de luxe ? Alors ok, on vous l’accorde, les prix des pièces de créateurs sont parfois (même souvent) exorbitants mais sachez (si vous ne le saviez pas déjà) que vous pouvez shopper des sacs quasiment neuf ou totalement neuf dans des dépôts vente de luxe ou sur des sites web dédié. Le même problème se pose à chaque fois : comment reconnaître une contrefaçon ? Sachez que nous avons LA solution infaillible pour vous.

Entrupy est une start-up New-Yorkaise qui a mis en place un dispositif révolutionnaire. Celui-ci permet de détecter les détails les plus petits d’un sac de luxe. Il s’agit d’une caméra portative dans laquelle est intégré un laser microscopique qui grossit plus de 250 fois les objets et analyse les sacs à main en identifiant le moindre défaut. La caméra envoie toutes les informations à votre smartphone via une application et compare avec des milliers de photos. Si vous avez 262 euros a dépensé, ce sera un bon investissement !

Pour celles qui préfèrent investir dans une création de luxe d’occasion, c’est le bon compromis. Pour les autres, il vous reste toujours plusieurs autres solutions pour vous faire plaisir comme économiser pour un bien immobilier par exemple, perso, à la rédac’ on est plus du genre « dépenser sans réfléchir » et vous ?

>> Et vous, que pensez-vous de cette astuce infaillible ?

À voir aussi

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Vidéo: Loulou trucs et astuces: Les bienfaits du bicarbonate de soude

Mode Tabaski 2018: Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …

Mode Tabaski 2018 Bouba Ndour et sa fille Zeyna défilent pour …