Accueil / Beauté / Épilation : ce qu’en pensent les hommes

Épilation : ce qu’en pensent les hommes

Si certaines femmes et célébrités s’insurgent contre cette dictature du poil, les retirer à tout prix reste tout de même bien présent dans la pensée collective. Être parfaitement épilée jouerait un rôle important dans la séduction, pour deux tiers des Français.

Qu’en pensent les hommes ?

En effet, selon une étude menée par IPSOS pour la marque de rasoirs féminins Wilkinson auprès de 2.198 interrogés, les hommes présentent une vision assez paradoxale de l’épilation féminine.

Si 86% d’entre eux jugent qu’il est important qu’une femme soit parfaitement dépilée pour qu’elle soit séduisante, 54% jugent tout de même que la pression exercée sur les femmes à cet effet est trop importante, et qu’on leur en demande trop. Alors, que faire ?

 Notons aussi que la façon de penser des hommes varie tout de même selon leur âge. En effet, si 93% des 25-34 ans jugent qu’il est obligatoire de passer par la case dépilation pour être séduisante, seulement 79% des plus de 55 ans sont du même avis. Alors, devrait-on cette tendance du no-poil à un effet de mode ? Oui, selon 62% d’entre eux.

À voir aussi

Grand froid : les secrets de beauté made in Scandinavie

Pour vous aider à passer l’hiver, il est parfois judicieux d’aller chercher des astuces là …

Maquillage : Ces photos vont vous donner envie de réorganiser vos boudoirs

A force d’accumuler des produits de beauté et de maquillage, il en devient parfois difficile …