Accueil / SPORT / Equipe nationale Koulibaly et PAN sous le charme de Santy Ngom

Equipe nationale Koulibaly et PAN sous le charme de Santy Ngom

Santy Ngom fait l’unanimité sur son talent. L’attaquant du Fc Nantes qui a étrenné pour la première fois le maillot national, vendredi dernier, en amical entre le Sénégal et l’Ouzbékistan (1-1), a offert une passe décisive à Moussa Konaté qui a égalisé pour les Lions. Pape Alioune Ndiaye et Kalidou Koulibaly saluent sa prestation.

Pape Alioune Ndiaye :

“C’est vraiment un joueur de qualité. Je pense que tout le monde a pu le constater. On est très content de l’avoir avec nous. On espère qu’il mettra tout son talent au service du collectif. C’est quelqu’un de très sympa. Il s’est fondu dans la masse de manière très naturelle. C’est quelqu’un de très gentil et de très naturel. Il n’aura aucun problème à s’adapter”.

Kalidou Koulibaly :

“C’est un joueur de talent. Il est très habile techniquement. Et, il a fait du bien sur le match de vendredi. Il a ramené cette justesse technique au milieu. On a vu qu’il a fait une passe décisive pour son premier match. Donc, c’est très positif tout ça. On sait que l’arrivée en équipe nationale, c’est difficile parce que quand tu passes du niveau du championnat en club au niveau international, il y a un grand pas. Et lui, il s’est adapté. Il faut lui laisser le temps aussi, il ne faut pas se presser”.

Wiwsport

À voir aussi

Bordeaux Sankharé payerait-il pour sa relation avec Gourvennec ?

Régulièrement aligné sous Jocelyn Gourvennec, Younousse Sankharé n’a été titularisé qu’à deux reprises depuis la nomination …

Mondial 2018 L’Afrique enfin en demies ? Eto’o et Lauren pas du même avis…

Le Cameroun en 1990, le Sénégal en 2002, le Ghana en 2010… A trois reprises, …