téléchargement (1)

Et si on en parlait… Le professionnalisme de Francesca en question !

Il est  évident que cela  devait arriver  un jour. Francesca Diafouné, la  présentatrice de l’émission “Jeg ak keureum” sur la Rts 1, aurait  reçu une demande d’explication de sa hiérarchie, pour des éloges non circonstanciés à l’endroit d’Aminata Touré, l’ancienne Première Ministre.

Mais au lieu de répondre à sa hiérarchie, comme tout le monde  fait,  elle aurait préféré s’adresser à la presse, s’attirant du coup, de nouvelles foudres.de ses patrons.

Francesca  a-t-elle marre de la boite qui l’a pourtant  formée,  ou veut elle « transhumer » comme cela se fait maintenant ?

Dans tous les cas, c’est une coutumière des faits, et le vase commence à déborder. Avec son émission has been et fourre -tout qui l’aurait  consacrée patronne( à ses seuls yeux), elle ne se gêne vraiment plus  pour déroger aux règles les plus élémentaires de son métier d’animatrice.

Ce n’est pas par méchanceté que nous le disons sinon on l’aurait fait depuis longtemps. Mais à la voir plastronner dans son bidule jusqu’à indisposer certains téléspectateurs, on se demandait justement  s’il n’y avait pas quelqu’un  à la RTS pour lui rappeler le B. A. Ba de son job. Sans rancune !.

Le Piroguier.

Voir aussi

direc

Cojer- Macky Sall confirme Thérèse Faye jusqu’en 2019

Le Prèsident de la République a présidé ce samedi, en sa qualité de secrétaire général …