Accueil / ACTUALITES / Et si on en parlait : les vieux démons sont de retour !

Et si on en parlait : les vieux démons sont de retour !

 

Alors qu’ils ont fini quatrièmes et n’ont plus rien à faire à Tunis, voilà qu’on apprend qu’hier, les  joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont été bloqués à l’aéroport.

« La Fédération nous a demandé de venir à l’aéroport car il y a des billets. Nous n’avons trouvé personne sur place. Nous n’avons ni billet, ni réservation et aucun officiel n’est là pour nous guider ou nous répondre. C’est dur de venir en équipe nationale à cause de ces conditions » a informé  Ibrahima Thomas, un des joueurs de l’équipe nationale.
Sans doute  celui qui en a eu le plus ras le bol. Mais comment  déplacer une équipe nationale  aussi loin sans se soucier de son retour ? L’avion présidentiel n’est il disponible que pour les footeux qui sont bien loin de mériter plus de la nation ?
Voilà en tout cas le genre d’impairs que vivent en permanence les  sportifs sénégalais, quel que soit le Gouvernement. Avec le Ministre Matar Ba qui disait à qui veut entendre que sous sa direction, toutes  ces négligences  allaient disparaitre, on avait fini par faire confiance.

Mais maintenant, on ne sait plus…

Le Piroguier

À voir aussi

Cambriolage : le domicile d’un ministre visité par des voleurs

Les malfaiteurs ont encore frappé très fort dans le pays. Cette fois-ci, ils ont jeté …

Assemblée nationale : report de la plénière

L’Assemblée nationale n’a finalement pas clôturé, hier vendredi, la première session extraordinaire de la 13ème législature. …