Accueil / ACTUALITES / Et si on parlait… Attention. Danger !

Et si on parlait… Attention. Danger !

N’importe quel responsable politique a le droit de faire sa promotion par des phrases choc ou des subterfuges du genre. Mais une condition s impose : il doit  assumer.  Parfois la langue dépasse la pensée.

Est-ce le cas pour  Fabouly Gaye, le secrétaire général national adjoint de l’Ujtl, qui dit que le  Pds est prêt à perturber les visites officielles de Macky Sall et de ses ministres à l’intérieur du pays ? Qui ajoute : « dans les  les jours à venir, nous allons organiser des séries de manifestation. Nous sommes en train d’organiser la désobéissance au niveau national. Nous irons vers des actions par rapport aux visites des ministres, par rapport aux déplacements du président à l’intérieur du pays pour dénoncer une dérive qui émaille ce régime.  Que “Karim Wade est en détention arbitraire, mais personne ne peut l’empêcher d’être le candidat du parti en 2017 !

Pour des propos beaucoup moins subversifs  en tout cas, des gens se  sont retrouvés en prison. Les libéraux ont le droit d’utiliser toutes les armes possibles pour faire libérer Karim Wade. Mais seulement dans le cadre de la loi. !

À voir aussi

« Au-delà de Tombouctou » : Pr Ousmane Kane resurgit l’authenticité de l’histoire de l’Afrique de l’Ouest musulmane

Chose promise chose due ! Le professeur Ousmane Kane a présenté son livre Beyond Tumbuktu version …

LOCAFRIQUE VA SE SUBSTITUER A BEN LADEN GROUP 400 milliards pour sauver la Sar

Ce seront 60 millions d’Euro soit environs 400 milliards de FCFA qui seront injectés dans …