Accueil / Insolites / Etats-Unis : ils embrassent une voiture pour la gagner

Etats-Unis : ils embrassent une voiture pour la gagner

Prêts à tout pour gagner une voiture ? Au Texas, des Américains embrassent une berline depuis lundi matin…

C‘est un concours d’endurance comme il en existe beaucoup. A ceci près que les concurrents doivent tenir le plus longtemps possible les lèvres ventousées à la carrosserie d’une voiture. Ce concours se déroule chez un concessionnaire automobile d’Austin au Texas (Etats-Unis). L’enjeu ? Une Kia Optima toute neuve (que l’on peut s’offrir en France pour au moins 33.000 euros).

Baptisée «Kiss a Kia» («Embrasse une Kia» en français), cette compétition se tient depuis lundi matin 8 heures (15 heures à Paris) et a réuni 20 concurrents. Mardi soir, seulement 10 personnes étaient encore en lice, les lèvres collées à la peinture métallisée, tenant le coup grâce aux dix petites minutes de pause accordées toutes les heures. Le dernier en place remportera le prix.

Ce qu’on peut considérer comme une performance est retransmis en direct sur les réseaux sociaux et sur le site de la radio qui organise le concours, Kiss FM. A 11h, ce mercredi, 100.000 personnes y étaient ainsi connectées. Le concours doit prendre fin à 9 heures ce mercredi matin (16 heures à Paris).

leparisien

Share This:

À voir aussi

Présidentielle 2017 : quand Jean-Luc «Mélanchon» s’impose sur Twitter

De nombreux internautes ont un problème avec l’orthographe du candidat de la France Insoumise. Cela fait partie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *