Accueil / People / Étonnante facture de 26000 euro de frais de maquillage de Macron

Étonnante facture de 26000 euro de frais de maquillage de Macron

Le jour­nal Le Point rapporte une éton­nante facture de 26 000 euros de frais de maquillage pour les trois derniers mois de prési­dence pour Emma­nuel Macron. Si celui-ci avait décidé de se démarquer de ses prédé­ces­seurs en n’embau­chant que des pres­ta­taires privés, la note, elle, reste salée.

On se rappelle encore de la polé­mique de la note de coif­furedu président François Hollande et qui avait, à l’époque déclen­ché moque­ries et réac­tions scan­da­li­sées. Le coif­feur, à l’époque embau­ché pour près de 10 000 euros par mois pour être dispo­nible jour et nuit pour le président, n’a rien à envier à la maquilleuse d’Emma­nuel Macron. En effet, Le jour­nal Le point s’est procuré trois factures pour un total de 26 000 euros qui couvri­raient les trois premiers mois de prési­dence d’Emma­nuel Macron pour la simple pres­ta­tion maquillage.

La maquilleuse d’Emma­nuel Macron l’aurait suivi pendant toute la campagne prési­den­tielle avant de se voir confier offi­ciel­le­ment le teint bronzé et reposé en toutes circons­tances du président de la Répu­blique. C’est Brigitte Macron elle-même qui se serait occu­pée de faire embau­cher la maquilleuse, qui facture donc plus encore que la maquilleuse de Nico­las Sarkozy, Marina Miche­net qui touchait à l’époque 8000 euros par mois.

La défense de François Hollande pour ses frais de coif­fure avait été l’extrême dispo­ni­bi­lité de son coif­feur atti­tré, quelle sera donc celle d’Emma­nuel Macron à l’ère des efforts deman­dés de toute part par le président de la Répu­blique ?

À voir aussi

Wally: « Je ne serai jamais comme mon père… »

Wally Seck a présenté son album hier lundi 10 décembre au grand public. « Symphonie » est sa …

Coumba Gawlo : «Je ne suis pas  lesbienne »

La chanteuse Coumba Gawlo Seck répond à ceux qui l’accusent d’être attirée par les filles. « Ceux …