eb1648515428d18aa6dcc7fa07d69b30

Euro 2016 : Blaise Matuidi et sa compagne Isabelle in love après le match (photos)

Blaise Matuidi est un pilier de l’équipe de France depuis le début de l’Euro 2016. Réputé pour être infatigable, c’est un véritable bosseur qui apporte de plus sa dose de bonne ambiance chez les Bleus. Il a encore montré son talent lors du match contre l’Allemagne. Si l’équipe de France a décroché sa place pour la finale c’est aussi grâce à lui ! Ce footballeur est sans conteste un des chouchous des Français et il devrait encore être titulaire pour la finale contre le Portugal ce dimanche.

Hier, après la victoire de son équipe, Blaise Matuidi a rapidement rejoint sa compagne Isabelle qui a assisté au match dans les tribunes du Stade Vélodrome à Marseille. Celle qui partage sa vie depuis 10 ans et qui est la mère de ses trois enfants a chaleureusement féliciter son homme. Bisous et câlins étaient de la partie pour fêter la victoire. Isabelle et Blaise Matuidi vont se marier en 2017. Le sportif lui a d’ailleurs fait une demande en mariage très originale… Il l’a emmené au cinéma pour voir un film et au moment d’entrer dans la salle, ils n’étaient que tous les deux ! Sur le grand écran, un film mettant en avant leur histoire d’amour est passé avec pour final une demande en mariage. C’est beau ! Leur complicité était bel et bien palpable hier à la du match.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Voir aussi

(FILES) This file photo taken on August 12, 2016 shows France's Florent Manaudou looking dejected after he placed second in the Men's 50m Freestyle Final during the swimming event at the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Aquatics Stadium in Rio de Janeiro . 
Manaudou decided to take a break in his swimming career and started to train with the Aix-en-Provence handball club, according to a statement released on September 27, 2016.  / AFP PHOTO / CHRISTOPHE SIMON

Florent Manaudou met entre parenthèses la natation pour faire… du handball

Le nageur français a décidé d’interrompre sa carrière dans la natation pour entamer une carrière …