3f8ca310-37f7-11e6-8cb0-cb3609825449_Capture-d-e-cran-2016-06-21-a-23-17-15.png.

Euro 2016 – Piqué coupable d’un doigt d’honneur pendant l’hymne espagnol ?

Encore une polémique pour Gerard Piqué. Il semblerait qu’à chaque fois que le défenseur central du F.C Barcelone joue avec la sélection espagnole, il met le feu aux poudres. Cette fois-ci, c’était pendant l’hymne espagnol avant le match entre l’Espagne et la Croatie.

Un geste, un incendie. Comme d’habitude, le cameraman filme tous les joueurs à la suite de droite à gauche pendant l’hymne national. Arrivé au bout de la file, la caméra se fixe et on y voit Gerard Piqué faire un geste qui, de toute évidence, ressemble à un doigt d’honneur. Sur la vidéo ci-dessous, on constate clairement que le geste se fait au moment ou la caméra s’arrête. Un geste volontaire ou seulement un mouvement de doigts ? Ce qui est sûr, c’est que le Catalan a des antécédents et que lorsqu’il s’agit de mettre le feu aux poudres, il est très fort.

Après la rencontre, Gerard Piqué s’est empressé de venir éteindre la polémique sur Twitter. « Je suis juste en train craquer mes doigts pendant l’hymne. Arrêtons de chercher la polémique là où il n’y en a pas et essayons de gagner la Coupe d’Europe tous ensemble », a-t-il déclaré.

 

Voir aussi

FOOT – TOURNOI DE DOHA Les juniors du Sénégal en finale

 L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans s’est qualifiée hier pour la finale du …