Spotted au Stade de France : Shakira la mine fatiguée avec ses deux enfants pour encourager Gerard Piqué pendant l'Euro 2016.
Spotted au Stade de France : Shakira la mine fatiguée avec ses deux enfants pour encourager Gerard Piqué pendant l'Euro 2016.

Euro 2016 : Shakira, une maman très fatiguée pour encourager Gerard Piqué

Shakira était présente hier au stade de France pour encourager son compagnon Gerard Piqué qui affrontait l’Italie dans le cadre de l’Euro 2016. L’équipe espagnole s’est malheureusement inclinée 2-0. Les tenants du titre n’ont pas su faire la différence cette fois et sont donc éliminés en huitièmes de finale. Gerard Piqué est très déçu de ce résultat et il n’a pas hésité à le faire savoir. Les encouragements de sa chérie et de ses deux enfants n’ont pas suffi à le rendre victorieux. Il faut dire que la chanteuse avait l’air très fatiguée dans les tribunes. Ses deux enfants, Sasha, un an et Milan, trois ans, n’ont pas arrêté de gigoter. Heureusement leur grand-mère était aussi présente pour veiller sur eux.Montserrat Bernabeu, la mère de Gerard Piqué, est aussi venue encourager l’équipe d’Espagne.

Shakira a tenté de sauver les apparences en esquissant quelques sourires, mais aussi en se remaquillant au cours du match, mais il est clair qu’elle a besoin d’un peu de repos. La bonne nouvelle, suite à la défaite espagnole est que la famille va pouvoir être réunie. Certainement un réel soulagement pour la jeune maman qui pourra s’occuper un peu d’elle.

Découvrez les images de Shakira encourageant Gerard Piqué au Stade de France à Saint-Denis hier soir.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Voir aussi

94695-divorce-des-brangelina-brad-pitt-nie-toute-maltraitance-sur-ses-enfants

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie : Brad Pitt livre sa version

Que s’est-il passé entre Angelina Jolie et Brad Pitt pour mettre fin à l’un des …