Accueil / Uncategorized / Europa league des « Lions » Baye Niasse seul goleador !

Europa league des « Lions » Baye Niasse seul goleador !

La 4ème  journée de l’Europa League a été plus ou moins fructueuse pour les Sénégalais en lice. Seul Baye Oumar Niasse a retrouvé le chemin des filets.

Un but sans grand effet et énormément d’envie ce fut le comportement de Baye Omar Niasse avec son club Lokomotiv Moscou  en Turquie face à Besiktas. Mené au score (58’) par les Turcs,  il a fallu le réveil de l’attaquant international sénégalais pour permettre aux Russes de remettre les pendules à l’heure (74’). Généreux dans les efforts l’ancien attaquant a écopé d’un carton jaune,  illustration de sa combativité ( 61’),  à maintenir son équipe dans la dynamique de la victoire.

C’est le score identique qu’à séparé le Fc Sion et Bordeaux. Foudroyé en championnat par le promu Gazelec (2-0), les Girondins avaient obligation de victoire pour se remettre. Avec Lamine Sané et sans Henri Saivet sur le banc, Bordeaux n’a pu faire que le partage des points avec le Fc Sion de Moussa Konaté encore transparent. Les visiteurs avaient ouvert le score 67’ avant de se faire rattraper au score (1-1, 90’) sur un contre son camp de Chantome. S’ils veulent conserver une chance de se qualifier, les hommes de Willy Sagnol sont condamnés à l’emporter à Anfield le 26 novembre prochain pour revenir à hauteur des Reds.

Naples de Kalidou Koulibaly sans pitié a écrasé la modeste équipe de Midtjylland  (5 à 0). Kara Mbodji lui était trop court pour arrêter l’armada offensive de Tottenham. Son club s’est incliné (2-1) en déplacement.

I.TOURE

Share This:

À voir aussi

Bill Cosby : une star du Cosby Show vient le soute­nir pour l’ouver­ture de son procès

Depuis aujourd’hui, Bill Cosby compa­rait pour agres­sion sexuelle aggra­vée sur Andrea Cons­tand, l’une des dizaines …