Accueil / Uncategorized / EUROPA LEAGUE DES SÉNÉGALAIS Saivet buteur malheureux, Kara se remet

EUROPA LEAGUE DES SÉNÉGALAIS Saivet buteur malheureux, Kara se remet

Sans surprise, Naples de Kalidou Koulibaly n’a pas fait dans les détails, pour définitivement arracher son ticket qualificatif, à l’issue de sa victoire (1-0) face à FC Bruges à huis clos en Belgique.

Dos au mur, avant sa 5ème victoire, Anderlecht de Kara Mbodj n’a pas tremblé face à Monaco. Amputés de ses supporters qui n’ont pas pu effectuer le déplacement pour des mesures de sécurité, les mauves ont collé un revers 2 à 0 aux Monégasques. Ce succès permet à la formation du défenseur sénégalais de recoller au classement, à 3 longueurs du leader Tottenham vainqueur de Qarabag (1-0).  La prochaine journée opposera Anderlecht à la victime des Spurs, dernier du groupe J avec 4 points. Il faudra cependant vaincre pour espérer la qualification aux 16èmes de final.

Sion de Moussa Konaté s’est compliqué la tache en perdant face aux Russes de Rubin Kazan (2-0). Une défaite (2-1, 3-2…) pouvait qualifier les Suisses avec la défaite de Bordeaux de Lamine Sané et Henri Saivet devant Liverpool (2-1). Buteur (33’), Saivet ne pouvait faire mieux pour empêcher l’élimination des Girondins dans cette compétition.

Issiaka TOURE

À voir aussi

Les médias Français accusent Pogba de faire un Bras d’honneur

Tout commence avec une photo diffusée par un journaliste de BeIn Sports tard dans la …