Accueil / ACTUALITES / Exclusif: La 4e épouse de Khalifa Niasse à ses détracteurs «Vous perdez votre temps et votre argent…»

Exclusif: La 4e épouse de Khalifa Niasse à ses détracteurs «Vous perdez votre temps et votre argent…»

 REWMI.COM- Mme Mayé Diagne Niasse est sortie de sa réserve, hier, après la publication de plusieurs informations sur sa vie privée, allant même jusqu’à annoncer son divorce avec le marabout politicien, Khalifa Niasse. Au téléphone, elle balaie d’un revers de main ces allégations.

Pour la jeune dame, Mayé Diagne, ce sont des personnes qui manquent de courage, qui se cachent derrière des articles, pour ternir son image et tenter de détruire son foyer. «J’aime mon mari et j’y resterai aussi longtemps que possible. Je ne suis pas une opportuniste. Je suis une femme qui veut fonder un foyer et non des foyers», a-t-elle précisé.

Très en colère contre ceux qui disent qu’elle aurait quitté son mari pour son amant Gabonais, Mme Niasse  dira : «tous ceux qui s’agitent contre moi perdent leur temps et leur argent, parce que je suis parfaitement en phase avec mon mari qui m’assiste jour et nuit. Mes propres parents en savent quelque chose. Rien que pour la dernière fête musulmane, il a apporté un soutien remarquable à ma famille, y compris plusieurs de mes proches qui ont bénéficié de ses largesses. Je n’ai aucune arrière-pensée sur mon mari, car il a un bon cœur.

Depuis son union avec le marabout politicien, Khalifa Niasse, la presse people ne cesse de commenter son mariage. Des fois, des membres de sa famille font des sorties pour ou contre ce mariage. Mme Mayé Diagne  Niasse, bonne musulmane, dit avoir pardonné tous ceux qui disent du mal sur elle.

Ibrahima Khalil DIEME

À voir aussi

Cambriolage : le domicile d’un ministre visité par des voleurs

Les malfaiteurs ont encore frappé très fort dans le pays. Cette fois-ci, ils ont jeté …

Assemblée nationale : report de la plénière

L’Assemblée nationale n’a finalement pas clôturé, hier vendredi, la première session extraordinaire de la 13ème législature. …