Accueil / POLITIQUE / Fada rend visite à Karim et sert une sommation à Farba Senghor, qui persiste et signe

Fada rend visite à Karim et sert une sommation à Farba Senghor, qui persiste et signe

L’initiateur de la fronde au Pds a été au chevet de Karim Wade, le détenu le plus célèbre de Rebeuss. Fada et toujours Pdt du groupe parlementaire libéral est rentré juste après la visite de Mme Viviane Wade à son fils. De sources concordantes, Wade-fils a longuement taillé bavette avec l’enfant de Darou Mousty. Cette visite de Fada  intervient une semaine après celle des signataires du fameux mémorandum, Khafor Touré, Mouhamadou Lamine Keïta et Abdoulaye Sow, Que se sont-ils dits ? Mystère et boule de gomme. En tout cas, Karim Wade avait salué, lors de la visite de Mlk et Cie, la démarche des frondeurs concernant la restructuration  du Pds.

Comme promis, Modou Diagne Fada a servi, par l’intermédiaire d’un huissier de justice, une sommation interpellative à Farba Senghor. L’huissier, le sieur Diagne, a demandé à l’ancien ministre de l’Agriculture d’infirmer ou de confirmer les propos tenus à l’endroit du frondeur chez Me Wade à Fann Résidence.

Mais la réponse de «Ngutuut» a été claire, nette et sans équivoque. Farba Senghor dit maintenir ses propos.  «Je confirme tout ce que j’ai dit dans le salon de Maitre Abdoulaye Wade et enregistré par les média, notamment les télévisions nationales et étrangères», dixit Farba Senghor. Ce n’est pas tout. Car ce fidèle parmi les  fidèles à la divinité libérale renvoie aux termes de ces déclarations enregistrées.

Share This:

À voir aussi

COUVERTURE MÉDIATIQUE DES LÉGISLATIVES DU 30 JUILLET  Le Cnra n’accorde aucune dérogation

Précision de la Cnra : la couverture médiatique des activités des listes en compétition pour …