Accueil / People / Fadiga “Mon amitié avec Kalidou Koulibaly”

Fadiga “Mon amitié avec Kalidou Koulibaly”

Khalilou Fadiga raconte son amitié forte avec Kalidou Koulibaly, international sénégalais, pour lequel il dit éprouver de l’admiration. Il est l’un des proches de la première heure du défenseur de Naples. “Kalidou, c’est avant tout un jeune frère. On se parle très souvent au téléphone. Il a la chance d’avoir une famille avec beaucoup d’humilité, d’abnégation et de travail”, raconte l’ancien international sur un plateau de Vibe Radio.

Plus qu’une entente sportive, le “gaucher magique” ne cache pas la relation forte qu’il entretient avec le Napolitain. “Kalidou a la chance d’avoir des gens qui veillent sur lui et qui le canalisent. Mais, lui, n’en a pas besoin. Parce que c’est quelqu’un de très intègre et très calme”, témoignage le Lion de la “génération 2002”.

À l’époque, l’international sénégalais évoluait à Genk dans l’élite Belge. “C’est à Genk, en Belgique que nous avons un peu peaufiné notre amitié, voire notre fraternité”, se rappelle Fadiga.
L’ancien joueur de l’AJ Auxerre n’est pas étonné de voir à quel point le défenseur des Lions s’impose en série A. “Je ne suis pas étonné par la facilité avec laquelle il s’impose d’année en année dans un championnat tactiquement le plus difficile”, se félicite Fadiga…

Galsenfoot

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *