Accueil / People / Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

Le fans de Johnny vont devoir débourser une fortune pour se recueillir sur la tombe de leur idole

De nombreux fans de Johnny regrettent que le chanteur ait choisi de se faire enterrer à Saint-Barth car il va falloir débourser une fortune pour aller se recueillir sur sa tombe.

Johnny Hallyday est mort en laissant derrière lui des milliers de fans éplorés. S’ils ont été très nombreux à se rendre sur les Champs-Elysées et à l’église de la Madeleine le week-end dernier, ils seront beaucoup moins nombreux à pouvoir se rendre sur sa tombe pour se recueillir…

En effet, ce lundi 11 décembre, le chanteur a été inhumé à Saint-Barthélémy, île des Antilles sur laquelle il possédait une maison. Le Parisien a décidé de faire une estimation de la somme à débourser pour un métropolitain s’il souhaitait se rendre sur la tombe du chanteur. Le quotidien francilien a contacté l’agence Sextant Voyage située rue de Vaugirard à Paris. « Pour une semaine, il faut compter avec le trajet, de 2500 à 3000€ par personne. Les hébergements sont plutôt rares ». Et plutôt chers puisque Saint-Barthélémy est une destination de luxe où les hôtels possèdent au minimum trois étoiles.

Une habitante de l’île donne tout de même une astuce pour faire baisser quelque peu la note : « Le mieux c’est de séjourner à Saint-Martin et de se rendre en bateau un jour ou deux à Saint-Barth ». Mais là encore la solution n’est pas aisée puisque l’île de Saint-Martin a récemment été ravagée par un cyclone. Les solutions d’hébergement ne sont pas très nombreuses en ce moment. De nombreux fans, à l’image d’Éric, sont donc résignés : « Je sais que je n’irai jamais. Je n’ai pas les moyens. Il faut compter presque 1 000€ pour l’avion… je n’ai pas envie de m’endetter pour ça« .

Et si, c’était justement pour cette raison, pour éviter d’avoir un défilé de cars de touristes sur sa tombe, que Johnny avait fait le choix d’être inhumé à Saint-Barth… ?

À voir aussi

( 07 PHOTOS) Admirez Le super Sagnsé de Ndeye Ndiaye (Mbettel), 03 différentes Sagnsès à couper le souffle…

( 05 Photos) Adja rayonnante avec son Make-Up