Accueil / People / Fashion Week de Londres : des mannequins plus-size manifestent en petite tenue et c’est sublime !

Fashion Week de Londres : des mannequins plus-size manifestent en petite tenue et c’est sublime !

Une armée de mannequins grande taille a décidé de manifester en pleine Fashion Week de Londres, en petite tenue, dans les rues glaciales de la ville. Sous la direction d’Hayley Hasselhoff, fille de David Hasselhoff et militante, la manifestation pacifiste n’a pas laissé les passants de marbre. Perchées sur des talons hauts, les bombes n’ont pas eu froid aux yeux ni aux fesses à en croire les sourires qu’elles affichaient sur les photographies.
Le but de ce rassemblement était de célébrer toutes les femmes et de les encourager à s’aimer. En pleine Fashion Week, le message était claire : les designers doivent embaucher plus de mannequins grande taille pour leurs défilés et proposer des collections beaucoup plus différentes. Sur les vêtements des mannequins on pouvait lire « Aimez vos courbes », « Où sont les courbes ? » ou encore « Les courbes ne devraient pas signifier compromis. »

Angela Spindler, directrice générale de Simply Be (toutes les photos de la manifestation sont disponibles sur leur compte Instagram juste ICI), a déclaré : « nous voulons que l’industrie de la mode change la façon dont elle représente les formes du corps. Il ne s’agit pas d’une honte, nous pensons que les formes devraient être célébrées indépendamment de la taille, et il est temps que l’industrie se diversifie. Après tout, la mode est pour tout le monde. »

Un message positif et une démarche exemplaire.

>> Et vous, que pensez-vous de cette initiative ?

À voir aussi

(04 Photos) Korité 2018 : la tenue aguicheuse de Nabou (Pod et Marichou)

Nabou n’était pas en reste à l’occasion de la fête de Korité qui s’est tenue …

( 05 Photos ) La nouvelle vie de Rama Aidara, elle croque la…