Accueil / SOCIETE / Fissel: Un homme égorge sa femme enceinte…

Fissel: Un homme égorge sa femme enceinte…

Horreur! Après le drame des Maristes, où une Aida Mbacké dame est suspectée d’avoir tué mari, Khadim Ndiaye par immolation, une autre tragédie a eu lieu à Fatick, précisément à  Fissel. Un professeur de Science de la Vie et de la Terre (SVT) a égorgé sa femme enceinte de neuf mois.

Le mobile serait la jalousie. Le jour des faits coïncidait avec le marché hebdomadaire du village, selon L’Observateur, qui a retracé le film du drame dans son édition de ce vendredi.

Saliou Ngom, exempté de cours cette année à cause de troubles psychiques, est assis seul au milieu de la cour de sa concession. La victime, Amy Dieng, 22 ans, le trouve sur place, le salue avant de regagner leur chambre.

Le professeur de Svt se lève brusquement, rejoint son épouse d’un pas décidé pour l’attaquer et l’égorger avec une arme blanche.

La victime a été évacuée à l’hôpital de Thiadiaye pour tenter de sauver le bébé. Mais en vain. La maman tout comme le bébé ont perdu la vie.

Son forfait accompli, Saliou Ngom prend la fuite. Il est arrêté au marché de Mba et livré à un gendarme qui était dans les parages.

L’auteur présumé du meurtre est en garde à vue à la gendarmerie de Thiadiaye.

À voir aussi

Thiès : La maison d’un responsable de l’Apr incendiée

La maison de Chérif Dia, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) a été incendiée. …

« Moustapha Sy va donner une consigne de vote contre le Pur »

Une grosse révélation d’Abdou Ndéné  Sall, ministre en du Développement du réseau  ferroviaire.  En meeting …