Accueil / Uncategorized / Fatou Binetou Fall remporte le 200 m du meeting de Bamako

Fatou Binetou Fall remporte le 200 m du meeting de Bamako

L’athlète sénégalaise Fatou Binetou Fall a remporté vendredi dernier le 200 m au meeting panafricain de Bamako, a appris l’APS auprès des organisateurs.

Source: Aps
‘’C’était un meeting et l’importance pour moi c’était de remporter la course », a expliqué la championne d’Afrique du 400 m dames en 2004 à Brazzaville (Congo).

Fatou Binetou Fall s’entraîne, depuis le début de la saison, à Rouen (France) dans le groupe dirigé par le champion d’Afrique du 100m en 1989, Amadou Mbagnick Mbaye.

Pour l’athlète sénégalaise qui ‘’n’avait pas couru depuis une année à cause d’une blessure », l’important ‘’est de retrouver la compétition ».

‘’J’ai vu qu’il me reste beaucoup de travail à faire et j’attends encore pour descendre sur le 400 », a-t-elle dit, ajoutant:‘’je ne suis pas encore prête pour le 400m ».

Toutefois, elle souligne que ‘’ça se passe bien » pour elle, rappelant que qu’elle travaille,  »même si ce n’est pas facile d’arrêter la compétition pendant une année ».

‘’C’est toujours difficile de revenir », a-t-elle insisté, annonçant qu’elle sera sur la ligne de départ du 200 m samedi pour le meeting de Dakar.


À voir aussi

Touba: Les éleveurs républicains hôtes du Khalife général des Mourides…

Dans le cadre de leurs tournées de sensibilisation et d’information sur les réalisations du régime …

Macky tacle les syndicalistes «On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ « 

«On ne peut pas dire ‘’diokhma-diokhma’’ et en retour il n’y a pas de compensation…». …