29 novembre, 2014
Accueil » FAITS DIVERS » FATOU, PRISE LA MAIN DANS LE SAC : Prostituée et voleuse audacieuse
FATOU, PRISE LA MAIN DANS LE SAC : Prostituée et voleuse audacieuse

FATOU, PRISE LA MAIN DANS LE SAC : Prostituée et voleuse audacieuse

Fatou Thiam ne s’st pas contentée de son travail de coutrière au quartier Grand Mbour. Elle combine ce travail avec le plus vieux métier du monde : la prostitution. D’ailleurs, Fatou Thiam est bien connue par les services de la police. Car, elle a vécu un passé carcéral pour défaut de carnet de santé. Mais cette fois-ci, la belle de nuit est interpellée pour tentative de vol commis la nuit.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 17 au 18 mars courant chez Ibrahima airé à Théocé Est sans crier gare. Pourtant. Elle a trouvé les membres de la famille en train de regarder la télévision au rez de chaussée, avant de monter au premier étage. Là elle trouve la chambre d’Ibrahima Kairé ouverte et sans hésiter, elle y pénètre pour se déranger vers l’armoire. Mais au moment d’ouvrir la porte de celle- ci, elle a été surprise et arrêtée.

Conduite au commissariat urbain de police, elle balaie d’un revers de la main les accusations portées contre elle. Les limiers ont relevé dans l’interrogatoire de la prévenue beaucoup d’incohérences et de tergiversations dans ses propos. En fait pour justifier les raisons de sa présence dans les lieux de son arrestation, Fatou Thiam indique qu’il était à la recherche d’une de ses copines répondant au nom de Fatou Gambienne qui lui avait d donné cette adresse. A l’en croire, elle a confondue les quartiers. Elle dit méconnaître le quartier, d’où elle a été appréhendée. Toutefois, Fatou estime que son seul tort est de n’avoir pas salué ce qu’elle a trouvés entrain de suivre la télé au rez-de chaussée. C’est tout ce que les accusateurs peuvent lui reprocher, mais elle n’a rien fait de grave. Ses dénégations n’ont pas convaincu les policiers car des témoins ont soutenu avoir bel et bien surpris la dame entrain d’ouvrir la porte de l’armoire de Mme Kaïré. L’accusée qui est divorcée sans enfant est actuellement en garde en vue au Commissariat urbain de Mbour. Mais, selon nos sources, elle sera déférée dans les prochaines heures à la citadelle du silence de Thiès.

Pape DIEYE

Walf Grand Place