téléchargement (8)

Fatou Seck ou  la compétitivité qui porte de l’avant

C’est dans son élan de jeunesse et dans sa vision de l’engagement productif que Fatou Seck a pris son envol. Dans les finances comme dans les rapports humains, elle n’a pas peur  d’assumer de grandes responsabilités.

Comme un gallinacée nourri d’enseignements, d’ambitions et d’intentions novatrices, elle a petit-à-petit fait son nid par une addition d’expériences, l’une enrichissant l’autre. Fille du Saloum, terroir central du Sénégal, elle a ainsi réussi à imposer son Entreprise au centre des transactions concessionnaires de l’Informatique.

Spécialiste en gestion financière et commerciale et diplômée en Administration des Affaires de l’Institute Supérieur d’Administration et de Management d’Agadir au Maroc, elle est ainsi devenue, après un parcours de combattante  la Directrice générale de l’Entreprise Oumou Leader Distribution Équipement.

D’assistante administrative à la fonction de Directrice générale, Fatou Seck a su conjuguer l’expérience de la Communication, de la transaction bancaire et celle des finances pour aboutir à une innovation exemplaire par le génie de la créativité grâce auquel elle a donné l’illustration parfaite que  la ténacité et la mise en scelle des talents humains sont  la clé de la réussite.

Son passage à la Banque Sahélo-sahélienne pour l’Investissement et le Commerce et son expérience à Ecobank ont renforcé ses capacités de gestion financière méthodique et structurée qui ont permis à son Entreprise Oumou Leader Distribution Équipement d’imposer sa marque.

Énergique et créative, exigeante avec elle-même, elle est de ces leaders féminins qui n’hésitent point  à exprimer des ambitions novatrices et à aller de l’avant. Les performances de son Entreprise sont le résultats d’une persévérance auréolée d’une empreinte de femme de caractère dont le dynamisme et la vivacité de l’esprit sont les atouts humains qu’elle a su exploiter pour avancer, bondir d’une expérience à une autre, franchir les phases difficiles de l’Entreprenariat et imposer sa marque dans le monde de la Compétitivité.

Cette prouesse l’installe naturellement sur  le divan du Cauris d’Or de l’Entreprise compétitive.

La redaction

Voir aussi

telechargement

Et si on en parlait… Une classe politique dépassée et déphasée

Le Sénégal a mal de sa classe politique. Les mêmes personnes occupent le champ politique, …