Accueil / ACTUALITES / Fatou Thiam sur le décès de Pacotille : « c’est une perte non seulement pour la jeunesse libérale mais pour tout le Pds »

Fatou Thiam sur le décès de Pacotille : « c’est une perte non seulement pour la jeunesse libérale mais pour tout le Pds »

Fatou Thiam dit avoir appris avec beaucoup de regret et de tristesse la nouvelle relative au décès de Pacotille, rappeur et militant de la formation politique d’Abdoulaye Wade.

Au téléphone de la rédaction de gfm.sn, « la mort de Pacotille est une perte non seulement pour la jeunesse libérale mais aussi et surtout pour le Pds (parti démocratique sénégalais) parce qu’il était engagé. Il a su porter le combat. Et même il a pris des risques en portant le combat » pour le respect des valeurs et de la démocratie au Sénégal.

Au sein du Pds, dira la député, Pacotille « était un homme sincère qui avait beaucoup d’ambitions. ll n’a jamais cessé de soutenir notre frère Karim Wade. Je prie pour le repos de son âme. Que la terre lui soit légère », a-t-elle prié.

iGFM

À voir aussi

Igor Bogdanoff : mis en examen, il parle enfin !

Il est actuel­le­ment placé sous contrôle judi­ciaire après une vive alter­ca­tion avec son ex-compagne. Igor …

Serena Williams : Sa bague de mariage est ultra bling-bling !

Serena Williams s’est mariée, et sa bague est spectaculaire !  La joueuse de tennis Serena …