Lionel-MEssi-FC-Barcelone

FC Barcelone : Image de Messi et sa voiture à 100.000€

S’il y a bien un sujet qui divise Cristiano Ronaldo etLionel Messi, c’est celui des voitures. Autant le Portugais est supercars addict, il s’offre les bolides les plus puissants et les plus chers et poste les images sur ses réseaux sociaux. Autant l’Argentin du FC Barcelone est très loin de tout ça.

Si Cristiano Ronaldo adore s’exposer avec des grosses autos, pour Messi c’est le contraire

D’abord s’exposer comme le fait son alter-ego duReal Madrid pour les millions de fans qui le suivent, ce n’est pas le truc de Messi. Mais c’est à peine s’il montre de l’intérêt pour les grosses cylindrées. On sait quand même qu’il a une Maserati Gran Turismo dans son garage, en plus de l’Audi prêtée à son club par le constructeur, mais la plupart du temps c’est dans ce Cadillac Escalade (à l’image ci-dessous) qu’il préfère se déplacer.

Lionel Messi, en route pour l’entraînement au volant de son Cadillac Escalade.

La star du FC Barcelone roule dans la même voiture que Barack Obama

Un bolide à 100.000 euros à ranger dans la catégorie des gros SUV (5,5m de long, 2m de large et plus de 2,5 tonnes) qui a l’amusante particularité, d’être identique au véhicule qui sert aux déplacement du Chef de l’état américain, Barack Obama. Lionel Messi, ce président !

Voir aussi

10688912-17616609

Il est dans la liste des rappeurs et producteurs les plus riches des USA. Sa …