Accueil / People / Fifth Harmony : L’annonce qui va désespérer les fans

Fifth Harmony : L’annonce qui va désespérer les fans

Le groupe Fifth Harmony a annoncé qu’il se séparait après les prochains concerts.

Le groupe Fifth Harmony, c’est fini.

Le groupe a annoncé sa séparation dans un long message diffusé sur les réseaux sociaux le 19 mars.

 » Après avoir réfléchi aux six ans passés depuis nos débuts dans X-Factor, nous avons réalisé jusqu’où nous sommes allées, et nous apprécions tout ce que nous avons vécu, plus encore aujourd’hui. Nous avons eu un chemin mémorable ensemble et nous ne pouvons vous exprimer notre gratitude d’avoir partagé cette aventure folle avec nous.

Après six ans à ne rien lâcher, non stop, nous avons aussi réalisé, afin de rester authentique envers nous et vous, que nous avons besoin de temps désormais pour prendre un hiatus de Fifth Harmony afin de poursuivre des projets solos  » ont-elles notamment expliqué.

Les chanteuses ont également tenu à remercier leurs fans pour  » tout ce qu’[elles] ont pu construire en tant que Fifth Harmony « , et ont assuré qu’elles allaient réaliser les concerts qui sont prévus et qu’elles étaient  » impatientes  » de voir ces échéances arriver.

Cette fin pourrait ne pas être définitive puisqu’elles ont assuré que cette nouvelle expérience allait leur permettre de  » faire de nouvelles expériences  » et de  » gagner en force  » pour les  » ramener dans la famille de Fifth Harmony « .

Camilla Cabello avait déjà quitté le groupe en décembre 2016 pour embrasser une carrière solo, couronnée de succès jusqu’à présent.

À voir aussi

05 Photos: Découvrez Abby de la série « Idoles » , toute simple et ravissante le jour de son mariage

Le mariage est une union conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue …

Yama défend Amzozo et Pape Mbaye : « C’est des humains »